Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
7 septembre 2018

Comment peut-on avoir tant d'oiseaux diversifiés ...

dans notre petit jardin, voici donc des vues prises depuis les fenêtres de toit pour une partie des lieux, il n'y a pas de champs aux allentours, donc pas de pesticides ...

jardin-01

ecureuil18-12

nichoir-mésange-16-16

mésange-bleue-pomme

pinson-mures02

jardin-02

fauvette03

campagnol01-1

jardin-03

jardin-04

ecureuil18-14

mésanges-bleues-juvéniles01

jardin-05

mésange-longue-queue14

jardin-06

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hello, j'adore ton article, tellement vrai et tellement sympa.... Un univers riche en tout et un cadre de verdure au calme, que de mieux pour nos amis les bêtes... et tu les as superbement bien observées, et immortalisées... merci pour ces belles photos et à bientôt. Bon we
Répondre
D
Bonsoir Véro et bien c'est le paradis dans ton jardin c'est un merveilleux reportages avec des sublimes photos j'apprécie ce beau partage bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
A
Et voilà, tout s'explique, vous habitez au paradis ! le paradis des oiseaux et petits animaux multiples et tout mignons. Rare de pouvoir mettre de l'eau sur le sol et que les oiseaux puissent s'y baigner en toute tranquillité ... <br /> <br /> Je confirme, on ne voit cela qu'au paradis.<br /> <br /> Merci de ce partage qui est un enchantement pour moi. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce Véronique,<br /> <br /> Alors là je craque, je fonds, quand je vois toutes ces photos, quel bonheur en voyant l'écureuil, le bel oiseau que je vois pour la première fois blanc et noir il est adorable, tu as un jardin magnifique pour tous ces animaux c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> Gros bisous ma douce Véronique et bel après-midi !
Répondre
V
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Tu as un jardin magique ! Merci pour tous ces beaux clichés.<br /> <br /> Bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
Publicité