Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
8 mai 2018

Ce matin, rencontre avec ...

un faisan ! J'ai bien entendu ses cris forts et rauques et j'espérais pouvoir l'apercevoir ! Au moment où je mets mon 300 mm sur mon apareil, il s'est trouvé presque face à moi, puis s'en est retourné et je l'ai suivi doucement à travers les herbes ...

Si vous voulez entendre son cri :

https://www.youtube.com/watch?v=O1DZbzdfov4

faisan0

faisan01

faisan

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Véronique ,<br /> <br /> les faisans ont des couleurs splendides ! Tu as su saisir ce moment furtif comme en atteste ces jolis clichés !
Répondre
M
belles images dans l'ambiance.
Répondre
A
génial<br /> <br /> pas simple a avoir<br /> <br /> bravo
Répondre
P
C'est une très belle rencontre, et j'aime bien le voir ainsi dans les hautes herbes.<br /> <br /> Jolies photos Véronique.<br /> <br /> Bonne fin de soirée
Répondre
D
merci de nous faire profiter de ta découverte ; la première photos est superbe. Bises.
Répondre
Publicité