Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
20 avril 2018

Aujourd'hui c'est grenouille ....

les marres ont retrouvé leur niveau d'eau (très bas l'an dernier et presque à vide l'hiver) et je n'étais pas chaussée de bottes alors je n'ai pu m'approcher plus et voici quelques grenouilles au milieu des renoncules aquatiques ....

Je suis assez éloignée et je n'ai pas pu mieux les photographier !

grenouille01

grenouille02

grenouille03

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La chance, tes grenouilles peuvent faire tout leur vacarme parmi les nénuphars ! trop joli, et très romantique pour ce temps de leurs amours. <br /> <br /> Bravo, ce n'est pas simple de cliquer pile au moment où leurs ballons sont gonflés car 1/1000è de seconde plus tard, pffff, dégonflés :) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Y
Sympa la photo en période accouplement
Répondre
D
Bonjour Véro se sont des très belles photos très marrante la dernière photo avec ces côtés gonflés
Répondre
C
Coucou Véro, de toute façon tu ne peux pas trop t'approcher car pfffffttt les voilà qui plongent. Ce sont de très belles photos.<br /> <br /> Bonne journée et bises tout plein<br /> <br /> chatou
Répondre
T
Belles réussites car elles sont méfiantes les bougres.<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Bernard
Répondre
Publicité