Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
28 mars 2018

Le printemps de Terra ..

Je tiendrai un stand photo à l'occasion du "Printemps de Terra"  au parc de TerraBotanica, (Angers) le weekend de Pâques, en intérieur, dans la zone "centre affaires".
  Le dimanche 1er et le lundi 2 avril prochain de 10 h à 18 h ; entrée 3 €.
Je vous dis à bientôt pour toux ceux qui peuvent passer !

J'aurai quelques photos macro, en présentation, mes cartes postales et mon livre macro photo

terrabotanica2

perles-d'aurore5c

perles-d'aurore6-1

perles-d'aurore7

livre-macro-photo-nature6

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vais à Terra Botanica dimanche et lundi. Je passerai voir ton exposition. <br /> <br /> Jeanne-Marie
Répondre
D
Bonsoir Véro je te souhaite énormément de succès pour ton expositions avec tes merveilleuses photos bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
J
Bravo pour cette expo, je suis sûre que tu auras beaucoup de succès, et ce sera bien mérité.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Je te souhaite plein succès et bcp de plaisir... A très bientôt.
Répondre
M
Cool, c'est superbe, que j'aimerais y aller mais beaucoup trop loin pour moi, il me faudrait prendre l'avion... Que du bonheur de partager ainsi tes magnifiques créations, bravo! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
Publicité