Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
7 mars 2018

Nous avons droit aux bolées ...

de graines ...

Véronique a sorti les bolées anciennes du placard et nous voici, bien servis !

(bolée : petit bol pour le cidre)

la mésange nonnette :

bolée-mésange-nonnette

la sittelle torchepot

bolée-sittelle

le tarin mâle

bolée-tarin

le verdier

bolée-verdier

les chardonnerets

bolée-chardonneret

la mésange bleue

bolée-mésange-bleue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Super...quel bol ils ont ; ))<br /> <br /> Bonne semaine, @.
Répondre
M
Superbe série avec des jolies mangeoires ..Bonne soirée. Kenavo.
Répondre
M
Je craque pour la première avec ses ailes déployées !
Répondre
M
Une magnifique série et en plus un très beau service 😉 une très belle soirée 😘
Répondre
_
Moi je trouve évidemment tes photos très belles et je te félicite ... mais je dois aussi saluer ton travail de metteur en scène sur ce coup là ! Ces jolies tasses, quelle bonne idée !
Répondre
Publicité