Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
10 janvier 2018

Je vous adresse tous mes voeux ...

un peu de retard ! Mais je ne vous oublie pas et vous remercie également pour votre passage sur mon blog photos !

voeux-accenteur-mouchet

et un petit tour vers minimonde !

minimonde18-01

minimonde18-02

minimonde18-03

minimonde18-04

Vous pourrez également retrouver mes cartes et autres photos avec moins 10 % sur mes boutiques :

https://www.etsy.com/shop/couleurnaturedeco
https://www.ungrandmarche.fr/boutique/couleurnaturedeco

soldes-hiver-2018

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je suis en retard!<br /> <br /> Bonne année , qu'elle te soit douce et riche en clichés... photographiques!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonne année à toi aussi à toi et tous les tiens Véro et surtout la santé..<br /> <br /> De jolies créations pour 2018..Amitié.
Répondre
M
Bonne année à toi aussi !
Répondre
J
Je te souhaite une bonne année 2018, joie et santé et pour la rime : de beaux clichés!<br /> <br /> Certaines de tes cartes reçues de Cathy Néri sont dans mes livres, des merveilles!<br /> <br /> bisous Janou
Répondre
V
A toi aussi une très belle et heureuse année 2018 ! Plein de jolies photos comme tu sais le faire, de joie et de bonheur !
Répondre
Publicité