Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
28 décembre 2017

Rien ne vaut les petites graines de fleurs ...

quand la faim se fait sentir ...

Les chardonnerets sur les tiges non coupées de fleurs de l'été, laissées ici pour leurs graines et voici qu'elles offrent un petit menu en ces temps froids !

A tout tailler et couper au raz, on empêche les oiseaux et autres de se nourrir, laisser de temps en temps un peu la nature !

chardonneret17-06

chardonneret17-07

chardonneret17-08

chardonneret17-09

chardonneret17-10

chardonneret17-11

chardonneret17-12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
premier coucou de 2018 et je contemple ta superbe série de chardonnerets, ils sont vraiment magnifiques et tu les as superbement pris, un coup de cœur pour la 5ème. A très bientôt.
Répondre
C
elles sont toujours aussi top tes photos, j'aime ces petits oiseaux qui viennent nous rendre visite dans les jardins pour trouver de la nourriture. bravo. bises.celine
Répondre
N
Merci pour ces bons moments sur ton blog <br /> <br /> Bonne Année
Répondre
M
Bonsoir Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle magnifique série! <br /> <br /> Pas de problème. Chez moi, ils peuvent venir se régaler de petites graines sauvages. Pour les fleurs cultivées telles que les cosmos, tournesols ou encore zinnias, ils ont tout raflé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2018<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je te présente tous mes voeux pour 2018, que cette nouvelle année qui commence soit douce pour toi et les tiens et continue à me faire rever avec tes photos toujours top. bonne année. bises.celine
Répondre
Publicité