Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
17 décembre 2017

Véronique nous met en cartes, en photos !

Venez voir du côté d'Etsy : https://www.etsy.com/shop/couleurnaturedeco

ou sur la boutique Ungrandmarché : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/couleurnaturedeco

 

cartes-mésange-romantique

cartes-oiseaux-en-vol

Ah, moi aussi ! hihi

smal-cat-card

et pour les cartes d'hiver - elle a trouvé un peu de givre dans ses placards .... oups !!

cartes-voeux-hiver-03

cartes-voeux-hiver-01

Ah, ben non, ici, on est à la cuisine, on prépare la courge !

cartes-doubles-oiseaux-citr

Ou en photos tout simplement  :

Ici, encore à la cuisine, et à l'heure du thé, elle nous fait travailler, faut pas croire !

photo-mésange-cuisine

et là, c'est quand Véro délire ! (je vous raconterai ça ....)

petites-photos-oiseaux-merveilleux-féériques-pastel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont vraiment très jolies toutes ces photos... elles devraient bien se vendre! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
c'est toujours aussi beaux chez toi.Tes photos sont superbe.Surtout le gyvre sur les feuilles.j'adore<br /> <br /> ❀Je te souhaite une belle journée et aussi de très bonne fêtes de fin d'année❀
Répondre
D
que de belles cartes toujours aussi délicates. Bises.
Répondre
F
Bonsoir Véronique,<br /> <br /> Je repasserais sur Etsy car certaines de tes cartes me plaisent énormément :)<br /> <br /> Je garde ton lien sous le coude et je reviendrai, elles sont vraiment sublimes une pure merveille, je collectionne les cartes postales et j'ai mon anniversaire dans deux jours ;)<br /> <br /> Bonne soirée Véronique et au plaisir de te relire, gros gros bisous !
Répondre
D
Bonsoir Véro un grand bravo à toi tes cartes sont sublimes c'est un plaisir de les regardés bon dimanche bisou Claudine Daniel
Répondre
Publicité