Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
31 août 2017

De retour sur la toile ...

me voici de retour, les articles du mois d'août étaient programmés ; c'est pourquoi je n'ai pu vous rendre visite ... je vous remercie de vos passages, et messages !

Je n'ai pas encore de logiciel photo pour vous montrer mes petites trouvailles du mois d'août, cela ne saurait tarder, mais je suis bien occupée par ailleurs par ma nouvelle boutique ETSY.

La boutique sur Alittlemarket va fermer pour tout le monde et donc la mienne également.

J'ai ouvert au plus vite une boutique ici :

https://couleurs-nature.eproshopping.fr/

boutique eproshopping

Je commence également sur ETSY (la plateforme qui a racheté ALM) mais je n'ai pas encore remis toutes mes fiches produit, car je les refais une à une !

https://www.etsy.com/shop/couleurnaturedeco

boutique etsy

Une autre plateforme s'ouvrira sur Ungrandmarché, mais je n'ai pas encore déposé mes fiches ....

Voilà, je vous souhaite de bonnes visites !

et bientôt quelques photos prises en Pays de Galles et Londres.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Bravo pour cette jolie boutique, je te souhaite un très bon succès. j'attends de voir tes nouvelles photos, gros bisous & à bientôt !
Répondre
C
Coucou Véro, bon succès pour tes boutiques. J'attends avec impatience les photos de ton voyage.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bises audoises<br /> <br /> chatou
Répondre
D
Bravo pour tes boutiques<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bravo, jolie cette nouvelle boutique, et je vois que la rentrée se fait avec du boulot pour tout le monde.<br /> <br /> Bonne journée Véronique
Répondre
M
Bravo, c'est superbe! Bisou, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
Publicité