Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
11 juillet 2017

Les nouvelles cartes postales ...

Je suis allée chez l'imprimeur, quelques jours avant que mon ordinateur ne tombe en panne ! Heureusement car ainsi moins de temps perdu ! J'étais déjà assez en retard et je pensais faire faire mes cartes en fin de printemps, mais je ne les ai eues que début juillet !

Si vous désirez une ou plusieurs cartes et que vous n'êtes pas dans la région d'Angers, vous pouvez me contacter, je propose mes cartes postales à 1 € la carte (plus frais d'envoi), elles sont imprimées avec des encres végétales chez un imprimeur local.

Je proposerai plus tard les cartes des autres saisons !

Voici quelques unes :

ballons dans le ciel carte

bébé hérisson carte

mandala carte

chatcarte

coquelicot carte

sphinx carte

et plein d'autres :

cartes-fleurs-carréesP

cartes-fleurs1P

cartes-fleurs2P

cartes-douceurP

cartes-verticalesP

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une jolie série de cartes postales très variées, il y en a pour tous les goûts, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Véro félicitation car tes cartes sont sublimes et merveilleuses un grand bravo à toi bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
V
Bonsoir Véronique,<br /> <br /> Il y a du choix, elles me plaisent toutes !! tu as beaucoup de talent ... Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
M
Superbe, elles sont tellement belles chère Véro, magnifiques!!! Bise, que ta journée te soit belle et douce!
Répondre
P
Très très belle collection.<br /> <br /> Je te souhaite plein de ventes.<br /> <br /> Bise et bonne journée Véronique
Répondre
Publicité