Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
15 juin 2017

Dans les herbes sèches ce matin ...

réveillée à 6h30 assez facilement car j'ai laissé la fenêtre et le volet grand ouvert pour une nuit plus fraiche ...Dans l'ouest le soleil est un peu plus tardif que dans l'est mais il était déjà bien levé quand j'étais avec l'appareil à 7 h !

Voici ma petite moisson !

Il y avait de nombreux demi-deuils :

demi-deuil17-01

demi-deuil17-02

demoiselles : ici ; le leste-fiancé

leste-fiancé17-01

et une petite chrysope

chrysope17-03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les couleurs des deux clichés avec les papillons. :)
Répondre
M
Très jolies moisons Véronique...<br /> <br /> Bonne fin de semaine ...
Répondre
D
Elles sont belles tes photos. Un petit grain de bonheur. Bises
Répondre
V
Bonsoir Véronique,<br /> <br /> Je suis fan de tes clichés, magnifiques !! <br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
L
très belle lumière !
Répondre
Publicité