Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
14 juin 2017

Retour vers les coquelicots ...

Je n'ai pu m'empêcher de retourner photographier les coquelicots ... toujours un régal, la parcelle est petite mais elle suffit pour quelques photos !

coquelicots17-06

coquelicots17-08

coquelicots17-07

coquelicots17-10

coquelicots17-09

une demoiselle se pose .... J'aurais bien voulu photographier un papillon, certains voletaient mais tentant de se poser sur les fragiles coquelicots, ce n'était pas possible pour eux et repartaient sur d'autres fleurs ....

demoiselle-coquelicot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Me voilà de retour sur la toile.... Une visite ici s'imposait tout naturellement! J'ai admiré tout ce que j'avais loupé durant mon absence.... Que du beau comme toujours ici! Je suis toujours admirative devant tes clichés. Et même ici, avec ces fleurs au rouge si intense et flamboyant, tu arrives à faire des photos toute en douceur... Admirative oui! (et euh... oui, peut-être aussi un peu envieuse.... OUPS! Je l'ai dit!... lol !!! ) <br /> <br /> Très belle fin de journée Véronique<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS une fois de plus je ne reçois plus les notifications de parution d'article.... Sniffff! Mais pas de soucis, je viendrai quand même!
Répondre
A
Coucou Véronique, j'ai un gros coup de coeur pour la deuxième photo, on dirait qu'il va se mettre à danser en tenant sa jolie "jupe". <br /> <br /> Très belle série, la "Demoiselle" aime aussi :) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Bonsoir Véronique,<br /> <br /> Je suis aux anges, que tes clichés sont beaux !! tes coquelicots sont bien plus beaux que les miens ... bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
M
Que c'est beau Mais que c'est beau !!!!<br /> <br /> Bonne aprem
Répondre
M
Que de douceur, merci, tes photos sont superbes!!! Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre
Publicité