Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
9 juin 2017

Les coquelicots !

J'ai trouvé un tout petit coin de paradis coquelicots ! Un tel plaisir de voir ces fleurs ....

Voici les quelques photos, j'ai toujours un peu de mal avec ces jolies fleurs aux pétales qui prennent tant la lumière, se tournent et se renversent au moindre petit souffle ...

coquelicots17-05

coquelicots17-04

coquelicots17-03

coquelicots17-02

coquelicots17-01

Ce soir je me suis inscrite à une sortie batraciens car nous verrons certainement des salamandres ! je vous raconterai ! et je vais essayer de les photographier .... (nous avons de la lumière assez tard dans l'ouest, cela m'arrange !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
magnifique !
Répondre
P
Les belles du moment, incontournables, indémodables !
Répondre
G
Tes photos évoquent bien la fragilité du coquelicot: magique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merveilleuse série remplie de douceur, je suis fan !
Répondre
Publicité