Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
7 juin 2017

Les persans jouent aux stars ...

J'ai photographié ces 2 jolis chats persans chez Stéphanie de la Biocoop des Ponts de Cé, (nous avions un jour parlé de chats !) ; adorables, ils ont posé sans bouger, j'ai dû parfois prendre rapidement les photos, car les poses ... heu , un peu mais pas trop !

Nous avons Loki :

Suis pas beau moi avec mes jolis yeux !

chat-persan17-07

Bon, un peu, le panier, mais c'est pas le moment ...

Véro a choisi celle-ci pour l'imprimer en carte postale ! alors, je deviens STAR ! ^^

chat-persan17-05

Mouchka :

bon , alors pas bouger ....

chat-persan17-09

rohh, c'est bon au soleil !

chat-persan17-03

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolis chats et très belles photos ! je craque pour Loki ! bisous
Répondre
M
SUPERBES CES CHATS QUEL REGARD ILS ONT! MAGNIFIQUES!
Répondre
G
Le premier a de beaux yeux mais le second n'a pas l'air commode... Elle n'aime peut-être pas être photographiée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tout mmimi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh les stars, superbes photos Véro. J'ai eu un chat persan autrefois et je suis émue quand je lis "Pont de Cé" car je crois bien que tu parles de ceux en Anjou non loin du Louroux Béconnais berceau de mon enfance.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. Bises tout plein à toi. Chatou
Répondre
Publicité