Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
19 avril 2017

Les glycines du parc Balzac, ...

Angers, le parc Balzac, parc des zones humides entre la Maine et le lac de Maine, assez naturel, puisque le lac de Maine accueille des oiseaux migrateurs et d'autres nombreux oiseaux, plusieurs chemins serpentent, certaines aires sont aménagées, soit pour les oiseaux soit pour les humains ...et un de ces chemins traverse une "voute" de glycines, blanches et mauves, au parfum entêtant !

glycine-parc-balzac17-07

glycine-parc-balzac17-01

glycine-parc-balzac17-06

glycine-parc-balzac17-03

glycine-parc-balzac17-02

glycine-parc-balzac17-05

glycine-parc-balzac17-04

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Véronique c'est un véritable ravissement ce parc ! Comme j'aimerais que mon jardin lui ressemble ! Je joue avec le chèvrefeuille ... je n'ai pas de glycine chez moi ... et j'ai pour but cette année de fabriquer une cabane naturelle à mon petit fils. Je vais copier ton article ... et ajouter un petit banc en dessous ! Bisou et encore bravo pour tes photos ... j'ai adoré me retrouver au milieu des petites graines ! Mon rêve ... gagner à euromillion et me payer un appareil photo qui me permette de t'imiter ma chère véro ! Violette.
Répondre
M
Ce que c'est beau! Toute la série! Et celle avec le banc, huuummmmm. Ce que j'aimerais m'y poser<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle merveille !!! J'en ai une toute neuve, plantée il y a quelques semaines. Elle a 3 énormes grappes de fleurs. Je n'arrête pas de l'admirer...<br /> <br /> Gros bisous ma chère Véro et bonne fin de semaine.
Répondre
D
Bonjour Véro ho que oui elles sont vraiment de toute beauté et je découvre les blanches bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
C
Des fleurs que j'adore ainsi que leur parfum. J'espère que la mienne va vite devenir grande. Belle journée Véro et bises tout plein<br /> <br /> chatou
Répondre
Publicité