Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
2 avril 2017

Détail de la robe ...

des fritillaires ...

Le damier caractéristique :

fritillaire-détail

La fleur est si emblématique de la région, qu'elle est un peu partout, notamment sur un rond-point qu'il me faudra prendre en photo, elle est en métal et toute grande au milieu !

Une fleuriste m'a demandé des bijoux avec la fritillaire en cabochon, j'ai donc pensé utiliser la photo (celle-ci) pour l'inclure et non pas la fleur dans son ensemble et finalement le résultat est original !

J'ai fait d'autres bijoux avec la fleur, boucles d'oreilles, bagues, bracelets, pendentifs ou marque-page par exemple :

bague-cabochon-pétale-fritillaire

bo-pendentif-fritillaire-2

boucle-oreille-cabochon-pendante-rouge

collier-pendentif-fritillaire

J'ai également fait imprimer des cartes postales :

cartes-fritillaires-sauvages

J'ai oublié de vous préciser que j'ai fait les photos de fritillaires en mode Véro Tout Terrain :-)

c'est à dire, bien équipée pour ne pas me mouiller dans la rosée et m'allongeant sous les haies barbelées pour passer du côté des prés ...

voici mon habillement du côté des jambes (sur-pantalon étanche)

Photo à mon retour, et je suis assez mouillée, en haut en fait ! bras, mains etc ...

Vous pouvez retrouver mes cartes et bijoux sur ma boutique en ligne :

https://www.alittlemarket.com/boutique/couleurs_nature_deco-20899.html

surpantalon-macro

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bel article sur la fleur et toi. Bises.
Répondre
P
Ah oui :)<br /> <br /> Il faut s'équiper :)
Répondre
A
Quelle belle idée qu'en faire des bijoux, j'aime beaucoup ! J'ai pu en toucher une, dans un des grands bacs à petits arbres avec des fleurs à leurs pieds, dont quelques fritillaires. <br /> <br /> C'est tout mignon. J'étais heureuse d'en voir pour de vrai. <br /> <br /> Tu es une vraie professionnelle de la photo et çà se voit !!! hi hi .. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bravo tu sais je te l'ai déjà dit que j'aimerai beaucoup les voir en vrai mais ce n'est pas ici hélàs que cela pourras se faire bises
Répondre
G
Jolie tenue... je parle de la robe de la fritillaire ;-) Mais ta tenue doit être efficace pour te rouler dans l'herbe humide ;-).<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité