Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
17 mars 2017

Robert butine les fleurs ...

de pêcher ... Robert le diable, bien sûr, le joli papillon aux ailes découpées ...

Je l'ai photographié depuis l'étage car je l'ai remarqué voletant sur les fleurs de l'arbre, photo avec le 300 mm, ce n'est pas l'idéal pour la macro, mais il était trop loin pour l'objectif macro et finalement, il était si joli dans les fleurs en ce début de saison, que je n'ai pas résisté  !

papillon-17-01

papillon-17-04

papillon-17-02

papillon-17-03

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle série en effet !<br /> <br /> Bonne journée Véronique.
Répondre
D
Tout devient avec toi douceur et romantisme. Belles photos. Bises.
Répondre
P
Joli papillon .
Répondre
M
J'aime beaucoup le premier et le dernier cliché de cette série. Bon week-end :)
Répondre
D
Bonjour Véro une très belle série avec des jolies photos de ce beau papillon bon samedi bisou Claudine Daniel
Répondre
Publicité