Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
1 mars 2017

Quelques jours de mauvais temps, tempête et vent ...

et me voici occupée à mes "délires" photographiques !

Montages photos .... (enfin quelques-uns )

 

Ben me voilà avec des fleurs maintenant !

oiseau-féérique17-04

Qu'est ce que c'est que ça ?

oiseau-féérique17-07

manquerait plus qu'elle m'arrose !

oiseau-féérique17-06

Mais quel est ce délire ?

oiseau-féérique17-05

Pff, ça m'engourdit !

oiseau-féérique17-03

Elle a peut-être un peu .... bu ! pour pas dire autre chose ....?

oiseau-féérique17-02

Je vais me renseigner , mais c'est totalement déliraaaaannnnntttt ....

oiseau-féérique17-01

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sublime!!! j'adore!<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> ghislaine
Répondre
M
je prefere la derniere !!superbes montages <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> michele
Répondre
T
Du très beau travail, c'est magnifique.<br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> Bernard
Répondre
M
C'est sublime, ce que vous faites avec ces clichés. Je crois que ma préférée est la mésange de profil, sur sa souche, avec comme des fleurs d'eau derrière elle.
Répondre
G
Comme c'est joli ces décors, des cartes pleines de poésie... J'aimerai bien savoir en faire autant!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité