Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
16 février 2017

Souvenez vous, nous avions vu un petit hérisson dans le jardin, en plein jour, en plein froid ...

je l'ai retrouvé en plein midi ; "étalé" sur des feuilles mortes dans un coin du jardin ! Je me demandais s'il était vivant d'ailleurs car je ne l'ai jamais vu ainsi ! Nous l'avons délicatement mis dans une boite en carton, avec des serviettes chaudes et téléphoné à l'association pour la sauvegarde des hérissons du Maine et Loire

herisson17-03

hop dans la boite et il n'a pas bougé mais il était bien vivant

herisson17-04

arrivée à l'association, pesée : 315 grammes ! assez petite car c'est une fille !

herisson17-05

mimi !

herisson17-06

voici un autre de l'association, dans une cage de lapin, comme d'autres, ils se remettent des accidents de la vie !

herisson17-09

herisson17-10

les pensionnaires sont à l'intérieur !

herisson17-11

et d'autres pensionnaires tout mimis !

herisson17-07

L'association :

https://www.facebook.com/SOS-h%C3%A9rissons-49-921350551254337/?hc_location=ufi

herisson17-08

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Véronique, vous avez l'association de sauvegarde des hérissons c'est super !!! Je lui souhaite un bon retablissement. Bisous et bonne journée.
Répondre
M
Je ne savais même pas que des associations existaient pour les hérissons, c'est sune sacrée chance ! Belle journée :)
Répondre
T
Merci pour lui et pour nous.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bernard
Répondre
V
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Le pauvre, heureusement que tu l'as vu. Elle va pouvoir reprendre des forces et reprendre sa liberté. <br /> <br /> Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
G
Bravo pour ce joli geste... elle va pouvoir reprendre des forces et revenir dans ton jardin aux beaux jours, et elle rencontrera un Monsieur Hérisson et tu auras plein de jolis petits à photographier. ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité