Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
15 février 2017

Figurez vous que Véronique nous range !

bah, oui, c'est pourtant pas le printemps, mais elle a trop de photos de nous .... et voilà pour la poubelle, et voilà pour le disque dur ! pffff

Je me suis rapidement mise de côté, non mais quoi !

mésange-bleue17-11

que dire !

mésange-bleue17-10

suis trognon pourtant !

mésange-bleue17-09

et bien habillée, bien coiffée !

mésange-bleue17-08

Manquerait plus qu'elle m'efface !!!!!

mésange-bleue17-07

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est difficile de tout conserver, mais elles sont tellement mignonnes ...<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Bernard
Répondre
M
surtout ne pas effacer , j'aime trop ces mesanges....<br /> <br /> amicalement michele
Répondre
M
Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit coucou entre deux dessins.<br /> <br /> Et oui, il faut faire du ménage de temps en temps. Chez moi, ce n'est pas grave. j'ai beaucoup de cliché pas terribles. Mais chez toi, j'imagine combien le choix doit être difficile. Tu es si talentueuse.<br /> <br /> Cette petite mésange est adorable. La dernière photo est extraordinaire! Clap!clap!clap!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> ;)
Répondre
P
Oui, ce serait dommage de l'effacer !<br /> <br /> Bonne journée Véronique.
Répondre
C
Ben alors quoi Véro tu fais du rangement dans ton disque dur.... pauvre petite mésange bleue qui a échappé à la poubelle lol.. elle valait le coup qu'on l'admire. La dernière photo est craquante.<br /> <br /> Belle journée à toi et bises tout plein<br /> <br /> chatou
Répondre
Publicité