Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
26 janvier 2017

Surprise dans le jardin à la mi-journée ...

un rat ? non, c'était il y a 3 jours ... un lapin ? ah, j'aimerais bien ... un écureuil ? je fais tout pour qu'il vienne, mais non ....

c'était ... un petit hérisson, (taille adulte cependant, environ comme ma main), aperçu sous le poirier, contre la butte où il doit passer, le temps que je le photographie et pff, j'ai aussitôt préparé croquettes et un peu d'eau !

hérisson17-01

hérisson17-02

Mais qui a mangé les croquettes ?

et bien Mme Pie, encore elle et également un merle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Charmant visiteur !
Répondre
L
oh qu'il est adorable,mais je ne peux pas lui faire une caresse car il pique
Répondre
A
"chouchoutes" avec un S c'est mieux!
Répondre
A
Oh! Je l'adooooooooooooooore!.... Il est super avec son petit museau pointu sur la seconde photo! <br /> <br /> Pour la carte, il fallait bien un oiseau pour toi qui les chouchoute tant!... ;)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisou
Répondre
D
Bonsoir Véro un superbe portrait de ce magnifique hérisson j'adore bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
Publicité