Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
22 janvier 2017

Quelle fut ma surprise ce matin ...

de voir une sittelle prendre plusieurs fois des noisettes ! .... Celà semble bien gros !

sittelle17-03

et une autre !

sittelle17-01

et Hop !

sittelle17-02

 Pff, mais qu'est-ce qu'elle fait avec des noisettes !

Se prend pour un écureuil celle-là !

rouge-gorge-17-08

Voici une petite vidéo que l'on m'a passée , on peut voir une sittelle taper sur une noisette bloquée sur un tronc d'arbre !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la vidéo<br /> <br /> Comme toujours, on ne s'en lasse pas d'admirer la nature<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> :)
Répondre
P
Bon soir Véronique,<br /> <br /> Ah le Rougegorge, toujours fort sympathique, mais quelles belles photos de la Sitelle, j'adore, et en plus elle vient dans ton jardin veinarde.<br /> <br /> Belle fin de soirée
Répondre
D
Bonsoir Véro un très joli reportage avec des très belles photos que du plaisir pour les yeux jolie cette petite vidéo bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
M
Bonsoir Véronique, je profite de te souhaiter une bonne et heureuse année. Superbe cette vidéo. Cet oiseau est très sage comme il sait comment en manger !!! Belle soirée: Bises:
Répondre
L
elle a gros appétit et gourmandise aussi
Répondre
Publicité