Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
31 décembre 2016

Le givre en voit de toutes les couleurs ...

une sortie dans le froid, vendredi matin, tout simplement à pieds ....

Mon village comporte de nombreux arbustes, plantés pour leurs couleurs l'hiver ou leurs feuillages, fleurs etc ... il est donc tout simplement intéressant de faire un petit tour .... à la recherche de ces couleurs ...

Pour commencer, des branches de rosier près de tiges rouges (cornouiller, je pense)

givre16-04

givre16-03

givre16-02

givre16-01

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci de nous transmettre cette féérie ! biz
Répondre
C
Bravo Véro pour ces magnifiques photos. Encore tous mes voeux avec plein de bonnes choses.<br /> <br /> Bisous tout plein. Chatou
Répondre
P
Très très belles ces photos avec cs couleurs en profondeur de champ, j'adore.
Répondre
C
Peut-être joli ce givre , mais trop froid pour moi. Merci de ces jolies photos.
Répondre
A
Comme c'est beau ce givre avec ces couleurs, toi seule arrive à colorier tes photos givrées. C'est superbe, grand bravo. <br /> <br /> Les feuilles semblent brodées au points de festons ! :) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité