Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
4 novembre 2016

Les Hortomnales de Saint Rémy la Varenne ...

Le weekend passé, sous un beau soleil, j'ai tenu mon stand les 2 jours et j'ai pu rapidement prendre quelques photos (avec le portable), car les lieux sont magnifiques, les collections de cucurbitacées, étonnantes et tout est si arrangé, les bénévoles que je salue, ont fait un travail remarquable ! Vous pourrez également admirer la magnifique cheminée :

hortomnalles-2016-09

hortomnalles-2016-08

hortomnalles-2016-07

hortomnalles-2016-17

hortomnalles-2016-03

hortomnalles-2016-18

hortomnalles-2016-16

hortomnalles-2016-11

hortomnalles-2016-04

hortomnalles-2016-01

hortomnalles-2016-15

hortomnalles-2016-14

hortomnalles-2016-13

hortomnalles-2016-12

hortomnalles-2016-10

mon stand :

stand-hortomnales

hortomnalles-2016-05

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle présentation de ton stand. Et puis, celui-ci au sien d'une superbe manifestation. Beaucoup d'imagination pour mettre en avant la beauté de ces courges. j'aime particulièrement l'humour de la sorcière et son chaudron maléfique! extra! :) :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très sympa ce marché. Adorables les têtes de courges souriants. Belle soirée.
Répondre
D
Bonsoir Véro c'est vraiment magnifique avec ce très joli assortiment c'est trop mignon au regard bon dimanche bisou Claudine Daniel
Répondre
G
Sympa cette petite fête automnale... Les mises en scène sont joyeuses et colorées. la cheminée est très belle. Ton stand est joli et bien organisé, j'espère que tu as fait quelques ventes... C'est aussi un moyen de se faire connaître!<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
T
Waouh quelle belle déco de courges. Je n'aurais plus su où donner de la tête (j'adore les courges. c'est ma principale production au jardin).<br /> <br /> J'espère que tu as eu beaucoup de succès avec ton stand simple et efficace et tes belles images ...
Répondre
Publicité