Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
2 novembre 2016

La toile aux couleurs d'automne ...

un peu de brume ce matin et voici les petites toiles perlées ...

J'étais bien absente sur internet mais également, peu sortie, malade, fatiguée, mais cela commence à aller mieux ... j'ai également tenu mon stand les 2 weekends ....car je ne pouvais pas ne pas être présente ... et un grand merci à ceux qui sont passés !

(je posterai les photos une prochaine fois !)

toile-automne16-01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie photo pour nous faire patienter Véro, prends bien soin de toi. De mon côté j'ai une crève pas possible depuis plusieurs jours..<br /> <br /> Remets-toi vite. Plein de bisous de chatou
Répondre
A
Ma pauvre! remets toi très vite surtout! <br /> <br /> les toiles d'araignées sont de jolies pièges à perles de pluie... Une toile digne de la robe d'une princesse!<br /> <br /> Gros gros bisous qui guérissent... ;)
Répondre
V
Bonsoir Véronique,<br /> <br /> Les araignées sont des artistes, c'est magique, beau, je ne trouve pas mes mots ;) ! Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
L
belle prise et bon rétablissement
Répondre
D
Bonjour Véro c'est magique cette toile ainsi perlée c'est de toute beauté bravo bonne journée bisou Claudine Daniel PS soigne toi bien bizzzz
Répondre
Publicité