Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
25 octobre 2016

Symphonie automnale ...

Palettes riches en couleurs, un régal pour les yeux !

Peu présente ces derniers jours sur la toile ou derrière l'appareil photo ! Sans doute fatigue et lassitude ...

Je me suis cependant, occupée de mes cartes postales (les dernières arrivées) et 2 stands à tenir et préparer, le weekend dernier et le wekend prochain !

feuille-automne16-08

feuille-automne16-09

feuille-automne16-07

feuille-automne16-06

feuille-automne16-05

feuille-automne16-04

feuille-automne16-03

feuille-automne16-02

feuille-automne16-01

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un régal pour les yeux comme tu dis... tu sublimes les couleurs de l'automne ! <br /> <br /> J'espère que ce petit coup de pompe est passager... Prends du temps pour toi :)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonsoir Véronique,<br /> <br /> J'espère que tout va bien ? Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
V
Bonsoir Véronique, <br /> <br /> Tu es une grande artiste, tes photos sont tout simplement sublimes. Merci beaucoup. <br /> <br /> Passe une soirée, grosses bises Véronique
Répondre
D
Bonjour Véro ces couleurs d'automne sont un réel plaisir pour les yeux une très belle série bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
C
Magnifique palette automnale Véronique. Bon courage pour la préparation de ton stand. Un petit coup de fatigue çà arrive..<br /> <br /> belle semaine et des bises tout plein<br /> <br /> chatou
Répondre
Publicité