Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
14 septembre 2016

Mise en place des photos aux deux médiathèques ...

A Angers ! jusqu'au 15 octobre prochain ...

20 photos en 20x30 à la médiathèque des justices (dont 2 carrées) :

expo-macro-2016--7

expo-macro-2016--8

expo-macro-2016--6

 

10 photos en 30x40 à la médiathèque de Belle Beille et 2 panoramiques - avec le portable les couleurs sont un peu "bizarres" car il faisait sombre dans la pièce ...

expo-macro-2016--4

expo-macro-2016--5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu auras beaucoup de retombées, tu le mérites grandement. Profites bien de ce bonheur-là.
Répondre
N
Oh j'ai l'impression que ça va faire une très belle exposition ! Dommage que je sois loin, j'aurais aimé voir tes photos en grand format ...<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
D
Bonjour Véro une très bonne réussite pour ton expo bon dimanche bisou Claudine Daniel
Répondre
D
Bonsoir Véro j'espère que cette très belle expo t'apportera beaucoup de joie et de bonheur bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
M
Bonsoir Véronique, merci de ton passage ! Félicitation pour ces deux expositions. Je crois que tes photos macros donnent beaucoup d'emotion aux visiteurs. Je te souhaite un bon week-end.
Répondre
Publicité