Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
18 août 2016

La danseuse du miroir ...

Le premier matin où je découvre le miroir d'eau de Bordeaux, une jolie danseuse accompagnée de son groupe de travail, a évolué sur le miroir. Je pensais photographier les reflets des bâtiments de la bourse et je me rends compte l'avoir oublié, la danseuse ayant pris le pas sur le décor ! Un régal pour la découverte de ce lieu.

bordeaux-danseuse-miroir-d'eau16-06

bordeaux-danseuse-miroir-d'eau16-08

 

bordeaux-danseuse-miroir-d'eau16-01

bordeaux-danseuse-miroir-d'eau16-05

bordeaux-danseuse-miroir-d'eau16-04

bordeaux-danseuse-miroir-d'eau16-07

bordeaux-danseuse-miroir-d'eau16-03

bordeaux-danseuse-miroir-d'eau16-02

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle chance tu as dû te régaler!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est une belle danse avec soi....beau spectacle où j'imagine tous ces gens qui la photographient
Répondre
D
Bonsoir Véronique...<br /> <br /> Certes, le hasard, la chance font parfois bien les choses....mais encore faut-il avoir les bons réflexes pour immortaliser l'événement..., la technique et beaucoup<br /> <br /> de sensibilité, et visiblement vous maîtrisez tout cela !!!! Quels beaux clichés !!!!<br /> <br /> .....bravo....(rencontre .....lors d'une balade "petite camargue alsacienne...il y a déjà<br /> <br /> pas de mois.....voire un an....)
Répondre
V
Bonsoir Véronique, <br /> <br /> Tu n'es pas la seule à la photographier fait dire qu'elle est si jolie. Merci pour ces beaux clichés j'adore les reflets. Passe une bonne soirée, bises Véronique
Répondre
A
Tu nous offres là un bien joli spectacle.... Les reflets de l'architecture, ce sera pour une autre fois, les bâtiments seront toujours là!... Tu as bien fait de profiter de l'occasion...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité