Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
22 juillet 2016

Petit cœur de lavatère ...

Au jardin méditerrannéen de Saintes Gemmes sur Loire, face à la Loire et souvent visité par les cyclistes qui longent le fleuve ...

Dans ce petit jardin, je trouve quelques fleurs "méditerrannéennes", quoique plusieurs sont très présentes dans l'ouest et la Bretagne comme les agapanthes mais que je n'avais jamais vues lorsque j'habitais Avignon !

Je me suis "penchée" sur les coeurs des fleurs de lavatères ...

(article programmé)

lavatère-coeur-16-02

lavatère-coeur-16-03

lavatère-coeur-16-01

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De la douceur en veux-tu en voilà!.... Mmmmmm.... C'est super! penches-toi encore!...<br /> <br /> Gros bisous Véronique
Répondre
L
c'est aussi un jardin où j'aime m'y retrouvée et je fais le circuit depuis bouchemaine,bon le lac de maine avant...
Répondre
C
Ce coeur en rose tendre<br /> <br /> Est de toute beauté ...<br /> <br /> C'est superbe Véronique
Répondre
J
Sublime !
Répondre
T
Jolis coeurs ! Demain (s'il a fini de pleuvoir, j'irai voir le coeur de mes lavatères de plus prés..)
Répondre
Publicité