Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
15 juillet 2016

Quelle fleur plus extraordinaire que l'hortensia ...

ses teintes subtiles et variables selon le sol, dans l'ouest nous pouvons découvrir des hortensias magnifiques, voici quelques fleurs photographiées dans les parcs de l'arboretum d'Angers (connu pour sa collection d'hortensias) et le jardin du presbytère de Stes Gemmes (au sud d'Angers)

(Article programmé)

hortensia16-06

hortensia16-05

hortensia16-04

hortensia16-03

hortensia16-02

hortensia16-01

hortensia16-07

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j"adore et elles durent souvent longtemps <br /> <br /> merci
Répondre
N
Ces photos me rappellent une petite visite à Varengeville s/Mer, je ne sais pas si tu connais, mais il y a là bas une multitude de variétés d'hortensias... Trop beau.<br /> <br /> Maintenant je m'éclipse le temps des vacances !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Cette fleur est très photogénique, j'aime la prendre. Tes photos sont sublimes !
Répondre
M
belle collection, je ne connais pas Angers . Si je passe par là j'irai visiter l'arboretum <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> michele
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'adore ces fleurs!<br /> <br /> De magnifiques couleurs!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité