Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
6 juin 2016

Les gerbes de giroflée mauve ...

Découvertes dans un parc, à l'ombre d'un pin offrent de magnifiques couleurs et attirent les butineurs ...

Je suis arrivée en fin de floraison, la semaine ayant été pluvieuse et sombre (digne d'un mois de novembre pour la luminosité !), je n'étais pas partie à la recherche des couleurs et des petites bestioles à photographier !

giroflée-mauve-16-01

giroflée-mauve-16-05

giroflée-mauve-16-02

giroflée-mauve-16-04

giroflée-mauve-16-03

 

Un syrphe

giroflée-mauve-16-06

 

Un bourdon

giroflée-mauve-16-07

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment superbes , d'une douceur et d'une beauté
Répondre
D
Bonsoir Véro très jolie série sur cette jolie fleur bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
C
j'adore cette palette de couleur. pas trop de problème d'inondations par chez toi? ici le temps est bien gris, mais pas de pluie. la météo est bien étrange. merci pour ces jolis moments colorés. bises. celine
Répondre
C
J'aime ces petites fleurs mauve. J'en ai planté cette année dans mon jardinet.<br /> <br /> Tes photos sont très belles et si pleine de douceur. <br /> <br /> Bises et bonne soirée Véronique
Répondre
D
c'est très délicat et j'admire ta poésie et ta technique. Bises et bonne semaine
Répondre
Publicité