Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
4 juin 2016

La délicate petite fleur du lin sauvage ...

une des premières espèces cultivées pour ses fibres, on peut également utiliser son huile et ses graines ....

La couleur bleue de la fleur a pris la lumière du soleil (le jour où j'ai fait ces photos, au soleil, la semaine passée), et depuis ce jour-là, plus de soleil ... le temps est revenu au mois de mars !!

lin-16-03

lin-16-02

lin-16-01

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore cette fleur. Nous consommons souvent des graines de lin...
Répondre
L
Bonsoir Véronique,<br /> <br /> Elles sont si belles, et si fragiles ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
C
Coucou Cathy, je reviens sur ton com. Le yucca que j'ai chez moi y était déjà à mon arrivée et je ne connais pas du tout son nom, il n'a rien à voir avec les yuccas que j'avais en haute savoie qui faisait de grosses fleurs blanches. Il doit donc y en avoir plusieurs sortes, il va falloir que je penche sur le problème..<br /> <br /> bon dimanche et bises audoises<br /> <br /> chatou
Répondre
J
J'aime, ++ pour la 2<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Pof ! de ta baguette magique sort une petite fleur toute pimpante ! comme elle est belle, pleine de fraîcheur, toute neuve ! <br /> <br /> De beaux, très beaux clichés. <br /> <br /> Bonsoir Véronique et gros bisous
Répondre
Publicité