Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
31 mai 2016

Epingle de la vierge ou Fourchette du diable ...

Certaines  fleurs portent parfois des noms suggérés par leurs feuilles et autres fruits ici, en forme de pointe ...

Ces petites fleurs de géranium herbe à Robert décorent par leur jolie couleur rose, les parterres, ici à l'ombre d'un grand arbre.

géranium-vivace-16-03

géranium-vivace-16-04

géranium-vivace-16-02

géranium-vivace-16-01

(Source Wikipédia pour les autres noms de l'herbe à robert)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes photos ...Je viens de commander un sautoir et un porte clé cabochon coquelicot sur le site ALM... Je suis arrivée chez toi par le biais de tanette2 ! Vive les blogs qui permettent de belles découvertes!
Répondre
D
c'est très beau ! pas besoin d'aller au paradis, il est ici - bises
Répondre
P
Tu as su mettre en lumière cette petite discrète, bravo !<br /> <br /> Bonne journée Véronique.
Répondre
C
Quelle douce lumière pour cette petite herbe à Robert ... c'est superbe Véronique
Répondre
C
J'en au devant la maison, mais elles ont trop d'ombre. Elles sont mignonnes quand même.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité