Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
22 mai 2016

L'orchis à fleurs lâches ...

que l'on peut trouver dans les prairies humides, ici, près d'un étang ; où je sais la retrouver chaque année.

Sol très humide et franchement boueux, je porte des bottes et un surpantalon étanche, il me manque un haut étanche également pour poser mes coudes sans me mouiller trop ... Photos prises le weekend dernier.

orchis-a-fleur-lache-16-01

orchis-a-fleur-lache-16-05

orchis-a-fleur-lache-16-04

orchis-a-fleur-lache-16-03

 

orchis-a-fleur-lache-16-02

orchis-a-fleur-lache-16-06

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je le découvre, il est très beau!
Répondre
A
Pfiouuuuuu!.... Quelle magnifique série!.... Douceur et délicatesse au rendez-vous!... J'aime!<br /> <br /> Bses
Répondre
L
très belle avec ces couleurs à l'arrière
Répondre
P
Une belle élancée ! Tes photos sont belles !<br /> <br /> Bonne journée Véronique.
Répondre
V
Bonsoir Véronique, <br /> <br /> M A G N I F I Q U E S ! <br /> <br /> Bonne soirée, bises Véronique
Répondre
Publicité