Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
11 mai 2016

Dans le parfum des glycines ...

Lorsque la glycine est ancienne comme celle que j'ai photographiée, ses hampes sont magestueuses, elle court le long d'un vieux mur, ses tiges sont vigoureuses ! Malheureusement la floraison est de courte durée (les fleurs fanent alors que d'autres ne sont qu'en boutons) . Pour les photographier, il ne faut pas tarder, il vaut mieux avoir quelques boutons plutôt que des fleurs fanées en photo !

glycine16-01

glycine16-02

glycine16-03

glycine16-05

glycine16-06

glycine16-04

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh agréable
Répondre
V
Sublime j'adore !!! Je la sent d'ici !<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Bonsoir Véronique,<br /> <br /> Je ne sais pas quoi dire, c'est tout simplement ... MAGNIFIQUE !! comme j'aimerais prendre d'aussi belles photos que toi !<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
G
Elle est superbe cette glycine... J'en ai planté une il y a au moins 5 ans et tadam, j'ai ma première fleur!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maryline
Répondre
C
Comme une pluie de fleur<br /> <br /> C'est magnifique ...<br /> <br /> Douce journée à toi Véronique
Répondre
Publicité