Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
15 avril 2016

Comment butiner une jacinthe des bois ...

Tu fais comme moi, sutout si t'es un peu enveloppé ... accroche tes pattes arrières et plonge la tête dans sa corolle ... et voilà !  et hop, Véro qui déclenche ... pff, elle n'a que ça à faire ?

jacinthe-16-08

 Tu peux toujours cliquer sur les photos , si tu veux me voir en plus grand ! 

Mais ça me grossit  encore plus ....

jacinthe-16-09

jacinthe-16-07

jacinthe-16-06

jacinthe-16-05

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas simple en effet!... J'ai observé le même genre de scénes aujourd'hui au jardin...Mais avec mon compact je ne pense pas avoir réussi à faire d'aussi jolis clichés... Je verrai ça en triant demain...<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
E
bonjour , dans cette jolie série avec de superbes bokhé la 1 est ma préférée , merci de ta visite sur ma page , bonne journée
Répondre
M
On en prend une fois de plus plein les yeux! Quelle douceur! Et en plus beaucoup d'humour...de quoi nous donner le sourire! Merci pour ce partage
Répondre
L
j'adore la trois et 4 comme une peinture,est-ce que tu as utilisé le filtre close-up et lequel pour un grossissement...???et pour ces deux que j'adore,à combien de distance et le focus etc..,eh oui je veux savoir moi car je m'initie en macro...et je veux voir aussi comment je peux faire avec mon objectif leica...
Répondre
C
Coucou Véro, j'aime trop lorsque tes modèles prennent la parole et celui-ci est trop mignon ! Ce n'est pas le bourdon qui se prend pour un boeuf mais il est sûr qu'il est plus gros que la corolle. Quand on est gourmand, qu'est-ce qu'on n'arrive pas à faire !! Ceci dit, malgré ses explications techniques, je ne m'y essayerai pas ! Tes photos sont un rêve éveillé et dès le matin elles donnent le ton pour toute la journée ! Merci Véro et GBizhous !
Répondre
Publicité