Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
4 avril 2016

Poils et plumes ...

Le long du chemin menant aux prés et aux fritillaires, la brume et la rosée enveloppaient les poils et crins accrochés

poils-animal-crin-16-05

poils-animal-crin-16-06

poils-animal-crin-16-07

poils-animal-crin-16-08

 

En revenant, sous un trou dans un arbre, une touffe de plumes ... ici, il s'est passé quelque chose ...

plumes-oiseau

 

Essai en noir et blanc de la rosée :

Cela me rappelle mes tirages noir et blanc que je faisais dans mon labo (j'ai d'ailleurs encore tout le matériel)

poils-animal-crin-16-01

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C est superbe j aime bien le petit essai en N&b
Répondre
D
Bonsoir Véro c'est une très jolie série avec des superbes photos tout en douceur bravo bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
L
Bonsoir Véronique,<br /> <br /> Un cheval qui a laissé sa crinière dans ces fils barbelés ? le pauvre ... Pour les plumes, une bagarre peut être. <br /> <br /> De superbes clichés, j'aime bien aussi le noir & blanc.<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises Véronique
Répondre
A
Le noir et blanc convient très bien pour ces photos, on voit bien ces poils en volutes plus contrastés. J'aime bien et puis ... un peu de nouveauté ne fait pas de mal. <br /> <br /> Bel essai Véronique, essai réussi. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Superbes photos comme toujours.... J'aime moins en noir/blanc ....<br /> <br /> Dans ma jeunesse j'ai été photographe pro, on travaillait surtout le noir/blanc pour les portraits, mais maintenant, je préfère la couleur qui donne vie à la photo...question de goût non ?<br /> <br /> Josiane.
Répondre
Publicité