Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
30 mars 2016

Regard sur les prises de vue ...

Depuis le bout du garage, à travers la fenêtre de garage donc, entre 2 barreaux ;

on peut voir la cabane de jardin, et avant la cabane, des tiges de fer de construction, que nous avons assemblées en dome pour faire courir des mûres (je dois couper la tige de l'an passé et y accrocher la nouvelle).

Les rouge-gorges prennent appui sur le fer avant de foncer vers leur nid qui se trouve tout contre le mur du garage.

vue-vers-jardin-nichoir

 Vous avez dû remarquer le nichoir sur la cabane, avec une mésange bleue, il est bien possible

qu'elles commencent également leur nid dans ce nichoir, donc assez près des rouge-gorges !

vue-vers-jardin-nichoir2

 J'ai remarqué, en surveillant mes petits, cet oiseau gris qui s'est posé à côté sur une branche :

fauvette16-02

 Je ne l'avais jamais aperçu, je crois qu'il s'agit d'une fauvette à tête noire, mâle.

fauvette16-01

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est un vrai régal de venir voir tes billets ! j'ai vu la mésange dans le nichoir...et le mien est toujours vide.<br /> <br /> @nnie
Répondre
P
Très belle ta fauvette !<br /> <br /> Bonne journée Véronique.
Répondre
C
il est magnifique cet oiseau, merci à toi pour ce joli moment nature. tes photos sont toujours aussi sublimes, j'adore. bises. celine
Répondre
D
j'aime beaucoup ce petit oiseau ; et tu es bien placé pour voir les oiseaux. Bises
Répondre
D
Bonsoir Véro merci de partager tout cela avec nous c'est très sympa bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
Publicité