Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
28 mars 2016

Si tu veux fabriquer ton nid ...

Je t'explique ...

Tu choisis des feuilles ...

(Le fond derrière moi, c'est la cabane de jardin de Véronique)

rouge-gorge-nid-16-01

 Oups, je suis juste là !

rouge-gorge-nid-16-02

 Encore des feuilles,

rouge-gorge-nid-16-03

 Bon, une giboulée de mars, c'est normal, ça mouille entre 2 rayons de soleil,

rouge-gorge-nid-16-04

 Des feuilles de chênes

 rouge-gorge-nid-16-05

rouge-gorge-nid-16-06

 Ou feuilles de cerisiers, on trouve tout ce qu'on veut ici

La prochaine fois, on continue, car on a du boulot !

 rouge-gorge-nid-16-07

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme le dit mon époux à qui j'ai montré ces photos....oh là là !...pas facile à obtenir de si beaux clichés !!!<br /> <br /> Amitiés, Josiane
Répondre
D
J'aime beaucoup le petit bout d'aile sur la dernière!
Répondre
C
Coucou Véro,<br /> <br /> Ces photos sont tout simplement géniales !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir Véro c'est magnifique cette histoire avec ce petit rouge gorge c'est tout simplement une belle série bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
D
c'est un moment délicieux ! merci Véronique
Répondre
Publicité