Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
8 mars 2016

Un arbre sur un arbre, des gendarmes ...

des araignées rouges ... et un masque

Je photographiais ce tronc que je trouvais original, envahi par le lierre, quand

j'aperçois cette sortie de gendarmes !

gendarmes-16-01

 Je m'approche d'un  tronc, plus dégagé, lorsque je remarque de petits, tout petits acariens rouges,

gendarme-acarien-16

 des araignées rouges :

araignée-rouge-16-01

araignée-rouge-16-02

 Et hop, au revoir ....

araignée-rouge-16-03

 Le gendarme, en version noir et blanc, un véritable masque ! C'est surprenant et se voit beaucoup mieux en noir et blanc

la nature est bien faite pour éloigner les prédateurs et la couleur rouge en sus  :

gendarme-16-nb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour ton observation. Tes photos sont très réussies !<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Jolie série sur la nature qui se réveil , ici les gendarmes ne sont pas encore de sortie
Répondre
L
je me souviens d'une série de cliché que j'avais fait aussi sur les gendarmes où il y en avait une quantité aussi à un arbre...
Répondre
D
Bonsoir Véro c'est une très belle surprise pour toi que tu as eue en photographiant cet arbre magnifique le noir et blanc bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
M
Wow ce masque est tellement impressionnant, de toute beauté et cet arbre magnifique! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
Publicité