Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
30 décembre 2015

Antoine, le pinson, en vol ...

au dessus de la mangeoire ....

et calendrier 2016 "Les ailes du jardin" oiseaux en vol

pinson15-08

 Comment veux-tu que je me pose là ! Suis mieux dans l'herbe , moi !

pinson15-07

 

***********************************************************

Calendrier 2016 , "LES AILES DU JARDIN", uniquement des photos des oiseaux à la mangeoire, ailes ouvertes ou en vol !

à voir :

Cliquer sur l'image ci-dessous pour accéder au site :

Puis cliquer sur "Aperçu" situé sous la vignette afin d'ouvrir les pages :-)

calendrier-les-ailes-du-jardin

 

couverture-calendrier-oiseau

Quelques pages,

calendrier-2016-oiseaux-4

calendrier-2016-oiseaux-3

calendrier-2016-oiseaux-2

calendrier-oiseau-1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Véro nos meilleurs vœux à toi et famille pour l'an 2016 bisou Claudine Daniel
Répondre
L
exact,en août,je me mets aussi à lire à la plage où je m'envole à chaque chapitre!!!lol
Répondre
C
J'aurais bien aimé que tes mises en scène se retrouvent sur tes calendriers. Bon, je passe commande demain ! Merci Véro et continue à nous charmer ! GBizhous et Belle Année 2016 !
Répondre
L
bonsoir véronique,<br /> <br /> il est magnifique antoine ! passe une bonne soirée, grosses bises, véronique
Répondre
D
Bonsoir Véro une très jolie série encore que tu offre des superbes photos très joli ton calendrier bravo bonne soirée bisou
Répondre
Publicité