Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
29 décembre 2015

Calendriers 2016

Chaque année, je fais des calendriers, fleurs, gouttes etc ...

En fait, j'en fais pour la famille et ils restent assez "confidentiels" ... alors je vous ouvre la porte des calendriers ....

Si vous désirez les feuilleter ou en acquerir, vous pouvez cliquer sur les photos et vous retrouver sur les sites.

Je n'ai pas encore fait de calendrier avec les oiseaux, mais si cela vous intéresse, j'en ferai un.

Pour cette vitrine ci-dessous, cliquer sur l'image vous amène directement au site,

puis cliquer sur "plus d'info", vous dirige sur le calendrier à feuilleter.

calendrier-2015

calendrier-2016

calendrier-fleurs-2016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes calendriers sont superbes !
Répondre
F
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Tes calendriers sont magnifiques, je suis aller voir de plus près et je ne comprend pas les tarifs ?<br /> <br /> Bises et douce après-midi !
Répondre
M
Wow c'est superbe ça Véro, bravo!!! Bise et bon mardi rayonnant de joie!
Répondre
C
Coucou Véro, Merci pour toutes ces infos concernant tes calendriers. Je suis intéressée par tes oiseaux que tu mets en scène actuellement. Si tu arrives à en faire pour 2016, je t'en prendrai 1 voire 2... as-tu une idée du prix ? GBizhous.
Répondre
Publicité