Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
5 novembre 2015

Qu'est-ce qu'on mange ?

Roooohh, des graines dans la casserole ! Chouette !!!!

La mésange bleue :

mésange-bleue-casserole-15-01

mésange-bleue-casserole-15-02

mésange-bleue-casserole-15-03

La mésange nonnette :

mésange-nonnette-cuisine-15-01

mésange-nonnette-cuisine-15-02

mésange-nonnette-cuisine-15-03

et la mésange charbonnière

mésange-charbonnière-cuisine-15-01

mésange-charbonnière-cuisine-15-02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette série, tu as eu la chance d'avoir 2 variétés de mésange.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> bonne semaine, @ bientôt Haude
Répondre
A
Bonjour Véronique,<br /> <br /> J'ai visité ton site, et je suis renversée par la beauté de tes clichés! Ta série de macro avec lesquels tu as imprimé tes cartes postales est vraiment magnifique. Chaque menus détails nous transporte dans un monde féérique. Bravo à toi!<br /> <br /> Je vais de ce pas consulter tes tutos macro, pour connaître tes secrets. ;)<br /> <br /> Beau week-end!
Répondre
R
Super avec ce fond bokeh
Répondre
D
une jolie série - je mettrai bien des graines mais mon chat est bien là et d'autres aussi qui passent par là ... bonne soirée
Répondre
L
tes photos sont belles, merci de nous régaler ! BISOUS
Répondre
Publicité