Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
30 octobre 2015

En robe rose ...

Le végétal se pare ...

Il n'est pas besoin d'aller bien loin pour trouver les couleurs, un tour au parc à proximité de la maison ...

feuilles-automne15-12

feuilles-automne15-13

feuilles-automne15-14

 

 

feuilles-automne15-15

En regardant de plus près, la 1ère photo, je vous agrandis une portion de l'image car il se trouve un

minuscule collembole ! (non vu à la prise de la photo)

feuilles-automne-collembole-15-15

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Véro une sublime série aux couleurs d'automne j'aime bon samedi bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
N
Une macro extra !!!<br /> <br /> superbe cette transparence et cette couleur ...<br /> <br /> Merci et belle soirée Véronique
Répondre
L
bravo pour tes magnifiques photos ! bisous
Répondre
M
Quel que soit l'endroit ou nous sommes, il y a toujours des merveilles pour qui sait regarder! Tes photos sont superbes ma belle Véro! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
C
Superbes couleurs pour ces macros Véro et malgré mes mauvais yeux, j'ai pris ma loupe et j'ai vu le collembole..<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine et t'envoie plein de bises audoises<br /> <br /> chatou
Répondre
Publicité