Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
29 octobre 2015

Les Hortomnales de St Rémy la Varenne ... mais que fait le clown !

L'humour était au rendez-vous ... à St Rémy la Varenne !

Voici le clown courge ! Bon, à première vue, il ne semble pas très en forme ...

hortomnales2015

hortomnales2015

 Mais que lui arrive-til ? aurait-il fait une bêtise ...

hortomnales2015

 

Les musiciens, bien costumés, de temps en temps, des couacs et clowneries en musique !

Bravo !

hortomnales2015

la soupe  chauffe (plus tôt le matin)

hortomnales2015-03

 

elle était délicieuse !, tout autour, un peu plus tard, les gens s'assayaient avec leur soupe, la placette était bondée

 

 

hortomnales2015-04

de nombreuses et variées petites gourmandises étaient proposées, toujours avec de la courge ou citrouille !

Voici mon stand ... avant l'ouverture

hortomnales2015

 

la vue , depuis le stand, vers les artisans ...

hortomnales2015

 

Grand merci aux nombreux bénévoles, sans lesquels cela ne se ferait pas, tout est si bien organisé et quel

travail de montages, entre citrouilles et barnums !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah je n'ai pas vu moi ce clown!!!lol
Répondre
G
les stands étaient superbes et le clown bien imaginé . J'y aurais bien participé . bon vendredi
Répondre
C
C'est sur ce genre de manifestation qu'on trouve la meilleure soupe !<br /> <br /> J'ai bien envie de faire une déco avec des courges !<br /> <br /> Bonne soirée, Carole
Répondre
T
Un clown farceur...hi hi... bien sympathique.
Répondre
V
trop marrant le clown! c'est bien ces fêtes qui mettent les bons produits et l'artisanat en avant... bisous Véronique. cathy
Répondre
Publicité