Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
25 octobre 2015

Hortensias aux teintes automnales ...

un rayon de lumière, le calme de l'après-midi ... quelques insectes et autres bestioles de sortie ....

Ces hortensias offrent des massifs aux teintes douces, déclinant des vieux roses en cette saison.

J'ai découvert, sur l'une des photos, une petite araignée crabe blanche ... je vous la laisse trouver ...

la punaise verte se chauffait aux rayons de soleil.

hortensia-automne-15-05

hortensia-automne-15-04

hortensia-automne-15-03

hortensia-automne-15-02

hortensia-automne-15-01

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Véro une jolie série oui j'ai vu l'araignée sur la 3eme et 4 eme photo très joli ces couleurs bon dimanche bisou Claudine Daniel
Répondre
P
Superbe et délicat, j'aime beaucoup tes macros.<br /> <br /> Bonne soirée Véronique
Répondre
D
Il existe des hortensias presque de toutes les couleurs et c'est toujours un plaisir de les voir. Vos photos sont superbes !
Répondre
J
Ils font le bonheur de mon amie aquarelliste.
Répondre
M
Coucou ma belle Véro, on joue à cherche et trouve «je l'ai trouvé» hihihi!!! Que tes photos sont belles comme toujours et tout en douceur, j'adore! Gros bisous et bon dimanche tout en douceur!
Répondre
Publicité