Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
5 octobre 2015

Les ailes dans le ciel et ...

amusement photo ...

du côté des dunes, "enfermées par des piquets", voletaient quelques piérides, j'ai pu en capter quelques uns :

papillons-ciel-15-02

papillons-ciel-15-01

puis mon amusement photographique avec les flous des piquets des dunes et la lumière de la mer en arrière ...

contre jour et mise au point nulle part !

piquets-flares-15-01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh wow en plein vol, ils sont tellement beaux, vraiment magnifiques, que de douceur! Bise et bonne soirée dans la joie et la tendresse!
Répondre
E
C'est superbe et étonnant, d'avoir un si beau cliché de papillons en vol..<br /> <br /> Belle soirée - Bisous
Répondre
J
magnifique ces papillons en vol!! amitiés
Répondre
E
ça fait un effet formidable, bravo<br /> <br /> je viens voir tes belles photos quand je peux, nous sommes toujours sans connexion ! Bises
Répondre
L
oh excellente la dernière
Répondre
Publicité