Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
4 octobre 2015

Weekend en Bretagne ....

les ptits bâteaux, près du golfe du Morbihan !

Il faisait un temps magnifique, le weekend du 26 - 27 septembre ! Du monde, à cause des grandes marées, beaucoup de vie en mer et sur terre.

voilier-bretagne-15-01

voilier-bretagne-15-02

voilier-bretagne-15-03

quelques planches à voile ! mais sur la sortie du golf, le courrant (fin de marée montante) est très fort, et les bateaux nombreux.

Celui-ci a zigzagué au milieu du glof puis est sorti vers le large !

voilier-bretagne-15-05

En vitesse ! Mais je reste étonnée du manque de gilets de sauvetage, avec le courant et les remoux !

Celui-ci est sorti du golf à grande vitesse en sautant par dessus les vagues ! Du spectacle pour les promeneurs.

voilier-bretagne-15-04

Vers le golf :

voilier-bretagne-15-06

voilier-bretagne-15-07

voilier-bretagne-15-08

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne m'en lasse pas. je resterai des heures ainsi face à l'eau mouvante et cette vie qu'elle attire<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ;)
Répondre
L
merci pour cette belle ballade en mer. Bisous
Répondre
J
Une page bien agréable à regarder une page qui fait rêver...<br /> <br /> Merci Véronique
Répondre
L
dans la première,j'aime ce contraste avec ce scintillement sur plans
Répondre
P
Je reste sur les deux premières !! les petites voiles locales
Répondre
Publicité