Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
2 septembre 2015

Un chevreuil , ce matin, au parc ...

Ce matin, mais pas bien tôt (9h) ..., je suis allée faire un tour au parc Balzac d'Angers (contre la Maine, parc assez naturel).

Je sors de la voiture, attrape le sac à photo et hop, je me dirige vers  ...

mais non, je change de direction car je remarque une jeune fille à son vélo photographiant avec son portable ... du côté des lapins ...

je sors donc l'appareil du sac et je me dirige de ce côté, (j'avais laissé les lunettes dans la voiture comme chaque fois ...)

puis elle repart avant que je n'arrive et j'écarquille les yeux et ne voyant que des lapins de loin quand soudain ...

je remarque un beau chevreuil !

(si je ne me trompe, ici, nous avons de nombreux chevreuils)

Mais le temps que je le mette dans le viseur ... hop, il détale ! Il faut dire qu'il n'était pas non plus en plein soleil et peu visible de loin  mais voici, après tout mon bla bla ... les photos que j'ai pu en faire avec un  300 mm

chevreuil-parc-Balzac03

On remarque un lapin ...

cette photo a été recadrée pour mieux voir l'animal, voici 2 autres photos non recadrées

chevreuil-parc-Balzac01

chevreuil-parc-Balzac02

Il a dû arriver ici dans la nuit sans doute par l'étang St Nicolas, qui rejoint le parc Balzac .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est un plaisir de visiter ton blog tu fais des photos splendides
Répondre
P
Excellent reflexe pour ces belles captures !!
Répondre
J
Sublime. Bravo pour le réflexe !
Répondre
F
je connaissais " ce matin un lapin .... " mais pas " ce matin un chevreuil ... "<br /> <br /> belle prise !<br /> <br /> bon Jeudi
Répondre
F
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Une superbe rencontre que voilà, les deux pour un c'est super :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité