Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature émotion
8 août 2015

Dans l'arbre, derrière les feuilles ...

tournent autour du tronc, deux écureuils ! Ils tournent très rapidement et les feuilles me gênent pour photographier !

ecureuil01

ecureuil02

ecureuil03

(photos prises dans la Petite camargue alsacienne à St Louis près de Bâle, lors de notre passage pour aller à Prague)

Si vous désirez suivre les photos de Prague, connaître la ville, visiter des lieux plus ou moins connus, je vous invite sur mon autre blog ; n'hésitez pas, la ville vaut vraiment le détour, du moins en photos :

Prague - ville d'art :

praha1-art-nouveau-porte

praha1-atlantes-art-déco

Praha1--14

Praha1--03

Je vous laisse avec la luciole trouvée devant la maison, il y a 2 jours, ou plutôt 2 nuits !

luciole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau! J'adore ce petit animal facétieux et si rapide! Un feu follet!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trois articles sur lui sur mon blog. J'aime tant les admirer lors de mes séjours au Cap Ferret! Il y en a beaucoup là-bas! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> http://martinemrichard.fr/blog/?p=5538<br /> <br /> <br /> <br /> http://martinemrichard.fr/blog/?p=854<br /> <br /> <br /> <br /> http://martinemrichard.fr/blog/?p=544<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cet adorable partage. Je repars le cœur en fête!<br /> <br /> A bientôt sur ton autre blog que je ne connais pas je crois<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine
Répondre
P
Malgré les feuilles et la vitesse tes photos sont vraiment très très belles
Répondre
Q
Super mimi.... il me fait penser aux écureuils de Bernard de Pau...<br /> <br /> Passe une douce journée. Bises.
Répondre
S
Pas toujours évident ces petites bestioles ! Mais jolies prises quand même. <br /> <br /> Par contre, la luciole, il faut se lever la nuit pour la voir... Ben je ne risque pas d'en voir un jour lol ... Jolie prise aussi. A +
Répondre
L
j'adore cette première en ayant intégrée cette végétation de l'arbre
Répondre
Publicité